Retour d’information et contact
Si vous rencontrez des problématiques d’inscription, de connexion et d’authentification, vous pouvez consulter notre page Aide qui dispose d’un formulaire d’assistance technique.
Si pour raisons d’accessibilité numérique, vous n’arrivez pas à accéder à un contenu ou à un service, par exemple pour des problématiques liées aux contrastes, aux tailles des éléments ou à la navigation par lecteur d’écran, vous pouvez nous contacter pour être orienté vers une alternative accessible ou obtenir le contenu sous une autre forme. Toute demande liée à l’accessibilité numérique doit être adressée par courriel à l’adresse dédiée à ce sujet : mfr.rgaa@finances.gouv.fr
Voies de recours
Cette procédure est à utiliser dans le cas suivant.
Vous avez signalé au responsable du site internet un défaut d’accessibilité qui vous empêche d’accéder à un contenu ou à un des services du portail et vous n’avez pas obtenu de réponse satisfaisante.
- Écrire un message au Défenseur des droits https://formulaire.defenseurdesdroits.fr/
- Contacter le délégué du Défenseur des droits dans votre région
https://www.defenseurdesdroits.fr/saisir/delegues - Envoyer un courrier par la poste (gratuit, ne pas mettre de timbre)
Défenseur des droits
Libre réponse 71120
75342 Paris CEDEX 07