Contacter le référent accessibilité numérique de Portailpro.gouv

Retour d’information et contact

Si vous rencontrez des problématiques d’inscription, de connexion et d’authentification, vous pouvez consulter notre page Aide qui dispose d’un formulaire d’assistance technique.

Si pour raisons d’accessibilité numérique, vous n’arrivez pas à accéder à un contenu ou à un service, par exemple pour des problématiques liées aux contrastes, aux tailles des éléments ou à la navigation par lecteur d’écran, vous pouvez nous contacter pour être orienté vers une alternative accessible ou obtenir le contenu sous une autre forme. Toute demande liée à l’accessibilité numérique doit être adressée par courriel à l’adresse dédiée à ce sujet : mfr.rgaa@finances.gouv.fr

Voies de recours

Cette procédure est à utiliser dans le cas suivant.

Vous avez signalé au responsable du site internet un défaut d’accessibilité qui vous empêche d’accéder à un contenu ou à un des services du portail et vous n’avez pas obtenu de réponse satisfaisante.